2 janv. 2014

Meilleurs Voeux Calligraphiques et Enluminés pour 2014.

Une nouvelle année commence.

C'est pour moi pour moi l'occasion de souhaiter à chacun la réalisation de tous ses projets. La meilleure façon de vous souhaiter  une bonne année, c'est de vous inviter à venir découvrir ou redécouvrir et rencontrer quelques artistes qui exposeront en 2014 à l'Atelier du 112 à Coulon.



Deux fidèles reviendront cette année en mai, Françoise Talleux, aquarelliste et Alain Talleux sculpteur.



Michel Guerry pastelliste et aquarelliste nous  présentera son travail.




Alain Maurice Calligraphe bien connu dans la région Niortaise nous montrera ses dernières réalisations.


Marie-Cécile Daufour calligraphe parisienne nous fera découvrir pour la première fois dans la région l'étendue de son talent.



Vous pourrez découvrir les oeuvres de Claire Biteau-Guillemain, notre voisine Vendéenne, qui tient un atelier d'Enluminure dans le village XVIII du parc du Puy du Fou.




J'aurai un plaisir tout particulier à accueillir Laurent Pflughaupt que je connais et apprécie depuis de nombreuses années. Laurent est un grand maître de la Calligraphie aujourd'hui en France. Sa renommée dépasse depuis longtemps nos frontières, Ce sera pour moi un grand honneur de le recevoir à Coulon et pendant une semaine vous pourrez venir à sa rencontre et le voir travailler.



Une toute jeune association de Calligraphie et d'Enluminure, Les Heures de Mélusine invitera pendant une semaine le public a venir à sa rencontre.

Je vous souhaite une très bonne année 2014, pleine de Calligraphie et d'Enluminure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire